|
|
| Auteur | Message |
|---|
Orinior Guerrier

Nombre de messages: 289 Age: 21 Localisation: Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 16:02 | |
| Orinior la regardait amoureusement . " Merci , mais il l'est pas autant que toi . " Il continuait a parcourir son corps et a l'embrasser . |
|
 | |
feng Villageois habitué

Nombre de messages: 90 Age: 21 Localisation: dans mon ptit monde Emploi: lycéenne Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 16:06 | |
| " Merci tu me flatte"
Feng commencais a avoir froid et se colla a orinior.
"et pour ta memoire , tu n'a toujours retrouver un petit fraguement ??" |
|
 | |
Orinior Guerrier

Nombre de messages: 289 Age: 21 Localisation: Every where , in the darkness always hide in the shadows Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 16:08 | |
| Orinior et Feng était si proches , la température de leur coprs montaient . " Non , j'ai trouvé beaucoup mieu . " Dit en l'embrassant . |
|
 | |
feng Villageois habitué

Nombre de messages: 90 Age: 21 Localisation: dans mon ptit monde Emploi: lycéenne Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 16:11 | |
| " Ah bon qu'est ce que t'a trouver ??"
dit Feng en l'embrassant. |
|
 | |
Orinior Guerrier

| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 16:21 | |
| Orinior continuait a l'embrasser . " L'amour . " Il l'embrassa a nouveau . " J'ai trouvé l'amour avec toi . " |
|
 | |
feng Villageois habitué

| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 16:35 | |
| " moi aussi j'ai trouver l'amour "
l'embrassa.
"j'ai meme trouver mon ame soeur ." |
|
 | |
Orinior Guerrier

| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 16:54 | |
| Orinior était aux anges . " Merci , je t'aime , moi aussi . Il l'embrassa a nouveau |
|
 | |
feng Villageois habitué

| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 18:34 | |
| " mais de rien c'est ce que j'eprouve"
feng le savais elle avait trouver son ame soeur. |
|
 | |
Orinior Guerrier

| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Dim 12 Nov - 19:51 | |
| Orinior la serrait dans ses bras , il l'aimait , il l'aimait comme ce n'était pas permit , il l'aimait comme il n'avait jamais aimé . " Moi aussi j'ai trouvé mon âme soeur , et je la perdrais pas . " Il l'embrassa amoureusement en la serrant contre lui . |
|
 | |
feng Villageois habitué

| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Mer 15 Nov - 13:26 | |
| Feng l'embrassa langoureusement.
" On devrait peut etre sortir ?"
*Je l'aime tant.* |
|
 | |
Orinior Guerrier

| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Mer 15 Nov - 13:32 | |
| Orinior aimait tant être près d'elle . Il en était amoureu . " Pour aller ou ? " * Je suis tellement amoureu d'elle . * |
|
 | |
feng Villageois habitué

| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Mer 15 Nov - 14:21 | |
| "je ne sais pas "
feng l'embrassa . |
|
 | |
Orinior Guerrier

| Sujet: Re: Chambre d'Orinior Mer 22 Nov - 13:34 | |
| " On ira ou tu veux , enfin quand on se sera réhabiller . "
Dit il en souriant tendrement a la personne qu'il aimait .
" Je suis si content de t'avoir rencontré , je t'aime tant mon amour . "
Il la serra contre lui et l'embrassa langoureusement , amoureusement et tendrement . Son baiser laissa transparaitre l'amour qu'il ressentait pour Feng .
" Je t'aime , jamais je ne t'abandonnerais . Je t'aime tant . Je veux rester près de toi pour toujours . "
Leurs 2 corps étaient toujours nus , Orinior serra celui de Feng contre le sien , il recommenca a l'embrasser pour lui montrer que ce qu'il lui disait était vrai .
" Je voudrais que l'on reste toujours ensemble , tu es mon âme soeur . "
Orinior rougit un peu de sa déclaration .
[Quand mon perso dit qu'il aime Feng , il parle pour moi quand je parle de la " maitresse " de Feng . Je t'aime vraiment . ] |
|
 | |
|